Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angedelamort




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

[En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Empty
MessageSujet: [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ   [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:57

Bonjour a vous !!!


Présentation personnelle :

Antoine , 17ans j'habite en France (Au Mans dans le 72). Je suis actuellement en sports-études (je ne précise pas quoi car je pense que vous vous en fiché un peu =) ) , je suis donc disponible très souvent!!!

Disponibilités :

Je suis disponible très souvent surtout le soir mais aussi vers 17h30., en ce qui concerne l'offi j'y suis depuis maintenant 2ans je pense donc avoir un bonne expérience de jeu que ce soit sur un serveur privé ou sur l'offi !


Je suis une personne calme je peux parfois m'énerver mais cela reste très rare. Je suis également patient je pense être gentil (j'ai bien dis je PENSE ^^).

Par rapport au touches MJ :

Ayant été MJ sur rampage-project évolution (petit serveur vraiment pas connu) je connais donc pas mal de touches et si je ne me souviens plus de certaines touches j'ai toujours mon petit cahier a côté de moi pour m'aider avec all commandes =)

Je suis super motivé pour devenir MJ sur ce serveur pour aider les joueurs en difficultés et répondre a leurs questions =)

Voilà maintenant c'est a vous de juger si oui ou non je peux devenir MJ sur ce magnifique serveur.

Bon jeu a vous et RDV IG !
Revenir en haut Aller en bas
Famoos
Admin
Famoos


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Sur le trône imperial

[En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Empty
MessageSujet: re   [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:15

Ta candidature me semble assez bien,

Nous allons réfléchir sur ta candidature avec le reste du staff

Revenir en haut Aller en bas
sliberale
Admin
sliberale


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ   [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

Candidature Correcte !
Rendez- vous sur Ts avec famoos pour un petit test !
Envoie un MP à famoos pour établir l'heure et la date =D
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Tu me files combien pour le savoir ?

[En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ   [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:09

EN ATTENTE D'UN ENTRETIEN TS. MERCI DE NOUS COMMUNIQUER LES HEURES DE CONNECTIONS POUR ÉTABLIR UN RDV (à la suite de ce post).
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikwow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ   [En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente d'un entretien ts(voir post)][Candidature MJ]Angedelamort MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: Informations serveur :: Le staff , Recrutement . :: Recrutement :: MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser