Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event, trouver le!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Event, trouver le! Empty
MessageSujet: Event, trouver le!   Event, trouver le! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:25

[HRP Salut tout le monde! Voila je fait un petit event, la récompense? ba... yen a pas! C'est juste pour le fun! Very Happy.
Parole="..." et rouge.
Pensé=*...* et bleu.
illisible=... HRP]

"Bonjour, messieurs, mesdames, je suis un gnome du nom de Ravemaster, et j'ai perdu un de mes amis, il a disparu il ya longtemps! Nous étions encore en soif d'aventure, mais il a préféré faire un métier, que de grandes aventure! Étrange non? Bon, je voulais vous demandez de le retrouver voici une lettre de lui! Mais malheureusement elle est tombé dans l'eau," *Quel maladroit!*


Cher Ravemaster, voila plusieurs années que ne nous somme point vue! Tu est donc devenu un grand aventurier? Moi un honnête ... qui gagne sa vie en apprenant a d'autre son métier. Je voulais te dire de venir me voir a ..., je suis toujours prés d'un lac, et il ya le village ... non loin! Viens vite me voir!
Amicalement Pa... le nain.


"Son nom? Son métier? Ba je m'en souviens plus trop, c'était ya 10 ans. Pitiez aidez moi et trouvez le! On sait déja que il ya "Pa" dans son nom! Bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event, trouver le!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: La taverne du Voyageur :: Les Histoires du père Balthazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser