Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de connextion au serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gomez

gomez


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : entre le ciel et la terre

probleme de connextion au serveur Empty
MessageSujet: probleme de connextion au serveur   probleme de connextion au serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:48

je n'arive tjr pa a me connecter au serveur sa me dit toujour que je nest pa la bonne version . pourait-on m'expliquer clairement comment fair pour rejoindre le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
loustacr

loustacr


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérriere toi! bouh!

probleme de connextion au serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de connextion au serveur   probleme de connextion au serveur Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

gomez a écrit:
je n'arive tjr pa a me connecter au serveur sa me dit toujour que je nest pa la bonne version . pourait-on m'expliquer clairement comment fair pour rejoindre le serveur ?



Corrections:, Je n'arrive toujours pas à me connecter au serveur ça me dit toujours (Pas trop français) que je n'ai pas la bonne version.Pourrait on m'expliquer clairement comment faire pour rejoindre le serveur. Outre les fautes,tu ne sais pas lire o_O c'est ecrit assez "clairement" il me semble Tu n'a pas LA BONNE VERSION du jeu tu doit être en 3.0.3 alors que le serveur est lui en 2.4.3.

Cordialement avec toutes mes amitiés loustacr Smile

Pour la solutions tu en as 3:

-Downgrader, mais c'est compliqué et ça prend autant de temp que de reinstaller wow.

-Reinstaller wow sans installer la 3.0.3.

-Ne pas jouer sur ce serveur.

Voila tout j'éspére avoir repondu à tes questions.


Dernière édition par loustacr le Ven 5 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famoos
Admin
Famoos


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Sur le trône imperial

probleme de connextion au serveur Empty
MessageSujet: re   probleme de connextion au serveur Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:01

Je ne pense pas que tu est correcteur d'orthographe ! donc toute tes remarques sur les fautes merci de les évités

Ce n'est pas un cour de Français , l'écriture doit être claire mais pas parfaite ( si elle l'est c'est super ) mais voila ,
penser a aller votez et venez sur le serveur !


Cordialement Famoos administrateur
Revenir en haut Aller en bas
loustacr

loustacr


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérriere toi! bouh!

probleme de connextion au serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de connextion au serveur   probleme de connextion au serveur Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:07

"Je ne pense pas que tu est correcteur d'orthographe " Mais dis moi tu appelle ça français? C'est je ne pense pas que tu sois correcteur d'orthographe de plus je ne lui ai jamais demandé de corriger.Et j'ai parfaitement repondu à sa demande non? Ce que tu fais ça s'appelle du flood malgrés que tu sois admin. Et si tu appelle son texte lisible... 1 faute tout les 2 mots il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
gomez

gomez


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : entre le ciel et la terre

probleme de connextion au serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de connextion au serveur   probleme de connextion au serveur Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:15

merci pour linfo sur le server et desoler pour les faute mais en temp normal je prend soin de mon ecriture uniquement sur mon CV et sur les documents important je ne voie pas l'interet de soigner a la perfection mon orthographe sur un simple forum du moment que se sois lisible c'est le rincipale non ?! Wink

Et pour le seveur je suis en 3.0.3 donc je vais choisir ta 3eme option "ne pas venir sur le serveur".Je prefaire la version 3.0.3 a la 2.4.x.


Desoler du derangement
bye tlm ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connextion au serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de connextion au serveur   probleme de connextion au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connextion au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations serveur
» Pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: Quelques choses utiles :: Aides/Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser